Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
22 octobre 2005

Bienvenue à tous et à toutes !

C'est jamais évident de commencer une chose, que se soit un poème, un dessin, une lettre ou un roman, on a toujours du mal à trouver ses repaires au début. Mais bon il faut bien se lancer un jour, donc j'ai décidé moi aussi d'ouvrir un p'tit blog où j'exposerai mes travaux en illustrations et planches de BD.

Voilà, donc j'espère que vous serez nombreux à venir sur mon blog !

Kaan

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des Blogs comme celui là, c'est un pur bonheur !<br /> Ca me ramène à mes jeunes années ... Non je suis pas encore un vieux croulant !<br /> Les années lycées, les années Fac ! Les Comics Marvel, les super héros et les parties de jeu de rôles qui nous transformés en noctambules ! Les Donjons et les Dragons ... et les magnifiques illustrations ...<br /> Félicitations et bonnes continuations et bravo pour le très bon coup de crayon !!!
Répondre
C
tu ne me connais pas mais je suis une amie(connaissance de cacahuéte...) et c'est vraiment génial c que tu fait j'aime super beaucoup!!<br /> bonne continuation surtout et continu...
Répondre
M
Salut Kaan et BRAVO pour tout ce travail accompli !... que de chemin parcouru depuis qu'on c'est vu sur le stand Art & Fact aux Festival Utopiales en 2001 !!<br /> Je suis épaté par ta maitrise du dessin et de l'encrage !<br /> Reste à travailler maintenant sur la mise en couleur... sur ce que j'ai vu, c'est déjà bien, mais je suis sur que tu peux encore faire mieux! <br /> Je te souhaites de mener à bien tous tes projets !
Répondre
K
excellent ces 2 portraits <br /> tu maîtrises vraiment et c'est normal que tu sois un pro aussi vite ^Ö^
Répondre
T
Tous mes voeux de réussite Grand Khan afin que le public ne soit pas privé d' un talent pareil et que tu puisses t' éclater toute ta vie en t' exprimant à travers ta passion... que je partage bien sûr !
Répondre
Publicité