Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
1 juillet 2008

Escape from "Eden 1.5"

Voici une nouvelle illustration que je viens de terminer d'encrer. Un peu de Science Fiction cette fois, avec une belle héroine qui s'échappe d'une sorte de jardin d'Eden technologique et artificiel où les humains sont emprisonnés par des androïdes tyranniques ...

Escape_from_Eden_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très beau ce contraste avec le deuxième plan là :]<br /> Ca décolle bien la perspective, c'est chouette !<br /> Bravo !
Répondre
R
Merci à vous tous, Solène, Isangeles, Deberg, Polo, Tashunka, Arnaud et Tian ! Vos impressions sur cette illustration me font chaud au coeur !Merci encore les amis !<br /> <br /> Isangeles : Oui ta remarque est judicieuse, je connais l'Age de Cristal (la série + le film) et c'est vrai que c'est tout à fait dans le même ton !<br /> <br /> Polo : Merci beaucoup ! Et oui malheureusement je n'ai plus trop le temps de passer sur BD Lune mais je me rattraperai bientôt à la rentrée quand ça se calmera. Tes remarques concernant mon évolution artistiqsue me font vraiment plaisir ! On va essayer de continuer sur ce chemin...<br /> <br /> Tashunka : Je suis content d'avoir de tes nouvelles l'ami indien, merci pour ton commentaire ! En effet tu as raison. Mais j'avais prévu dès le départ qu'il y est une colorisation sur ce dessin, donc wait and see, on va voir si le manque d'aplats passe mieux en couleurs comme je le prévisualisait mentalement... C'est notre talentueuse amie Osh qui va s'en charger, j'ai hâte !<br /> <br /> Arnaud : Thank you ! J'espère que tu nous offriras de nouveaux chefs d'oeuvres<br /> prochainement ! Merci pour le projet, je vous tiendrai tous au courant dès que j'ai du neuf, en espérant que ça marche enfin cette fois !<br /> <br /> Bonne continuation à tous !<br /> <br /> Redkhan :-)
Répondre
T
Elle est excellente cette illustration, vraiment, félicitations Khan !!! Du très très beau boulot !<br /> Bonne continuation... ;)
Répondre
A
C'est superbe Redkhan. <br /> Content de voir qu'il y a pleins de news ici.<br /> <br /> Content aussi de voir que tu travail avec un scénariste pro, je croise les doigts pour ta futur réussite, c'est tout le mal que je te souhaite!
Répondre
T
Mon Dieu ce travail des détails... C' est superbe Grand Khan ! Est-ce qu' un peu plus d' applats noirs dans le décor et sur ton superbe perso ne servirait pas l' ensemble ?
Répondre
Publicité