Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
29 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!

In extremis (plus que deux jours) je vous souhaite à tous, fidèles lecteurs de ce blog, une TRES BONNE ANNEE 2010 !!!!

Que cette année qui débute vous apporte santé, bonheur, amour et le succès dans les projets que vous entreprenez, quels qu'ils soient ! Petit mot de soutien aux amis artistes en quête d'éditeur : accrochez-vous ! Il faut parfois beaucoup de temps et de volonté pour y arriver, mais lorsque le talent est présent, tout est possible, accrochez-vous !

Pour ma part, je suis rendu à l'encrage de la 38ème planche de "Tout sur les Routiers". Plus que 8 et l'album sera achevé. Le rythme de travail très ardu (9h du matin - 1h du matin / 7 jours sur 7) fait que, reclu à la maison, je ne vois plus les jours passer et que la fatigue physique commence à s'installer. Heureusement la passion du dessin est omniprésente ainsi que la motivation de voir l'album enfin se concrétiser. Et puis j'ai la chance d'avoir une collègue qui m'épaule, me soutient et fait un travail formidable (elle se reconnaitra n'est-ce pas ;-)) ainsi que les proches (parents, amis) toujours présents !

Allez, pour fêter le nouvel an voici la preview de la planche 23 intitulée "Un Patron d'Enfer" :

23___Un_patron_d_enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci pour tes encouragements l'ami Isangeles ! La publication arrive à grand pas en effet ! :-)
Répondre
I
Bravo encore pour ce projet ! Il avance bien et vite. C'est vraiment sympa de te voir arriver enfin à la publication. Bon courage pour la suite !
Répondre
R
Merci pour ton soutien Michel ! Le mot que tu as choisis "sacerdoce" est en effet tout à fait adéquate (et d'autant plus avec la planche ci-dessus) ! ;-)
Répondre
M
Aller, tu tiens le bon bout !<br /> la BD c'est un vrai sacerdoce !
Répondre
Publicité