Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
1 avril 2010

Preview Page 35 : Starlouze Academy

Salut les amis !

Desolé à tous pour la petite absence. Ces derniers temps étaient extrêmement rythmé côté travail et je n'avais plus le temps de mettre à jour le blog. Voici les dernière news : l'album est enfin terminé !!! En raison d'un léger retard, il sortira finalement en Avril (ça ne serait d'ailleurs tarder car les planches sont chez l'imprimeur) et je vous tiendrai au courant de la date exacte dès qu'elle me sera confirmée, c'est à dire très bientôt !
Après avoir fourni tout ce travail durant ces derniers mois, c'est un sentiment étrange de reprendre un rythme plus "léger" mais il y a une vraie satisfaction d'avoir finalisé un projet plaisant et motivant de A à Z. Ensuite ce sera bien sûr à vous, chers lecteurs, de nous dire si vous appréciez le résultat final...

Pour patienter une nouvelle preview de la planche 35 intitulé "Starlouze Academy" :

35___Starlouze_Academy___Trait_et_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu à la bourre, un gros bravo !!! Je passerai faire un tour à la fnac voir ton oeuvre !!!<br /> bravo encore, c'est super ;)
Répondre
R
Merci pour ton soutien l'ami Izabus ! Et vu ton talent je me réjouis d'avance de tenir un jour entre mes mains un de tes albums ! :-)
Répondre
A
T'es le meilleure Redkhan :p Je me réjouis de voir cette bd ;)<br /> <br /> Toutes mes félicitations!
Répondre
R
Comme dit la chanson...<br /> Merci pour ton commentaire et ton soutien Michel (je t'écris très bientôt par mail, vu que je sors enfin de ma grotte d'hermite ;-)) et oui en effet c'est un sacré travail "mine" de rien... en espérant qu'au bout du compte les lecteurs apprécieront :-)<br /> <br /> @ + !
Répondre
M
C'est donc fini ! Bravo l'ami !<br /> C'est pas rien de finir un album...
Répondre
Publicité