Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
19 mai 2010

Sortie officielle de Tout sur les Routiers !

Salut à tous, fidèles amis du blog !

Un p'tit mot rapide pour vous signaler que ça y est nous y sommes !!! Je vous annonce la sortie officielle de notre BD "Tout sur les Routiers" dans le commerce ! Vous pouvez la commander à la Fnac à cette adresse, sur Weebulle ainsi que sur Amazon ici.

Sans_titre_1

Si vous souhaiter l'acheter sur place, elle est également disponible, bien entendu, chez tous vos libraires habituels !

Nous espérons avec Solène que l'album vous fera passer un bon moment et que ses 46 pages vous donneront autant de plaisir que nous en avons eu à les réaliser.

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à nous donner votre avis !!!

A très bientôt !

Kaan

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello !<br /> Je viens de le voir au Cora du coin ! Je vais l'acheter à ma prochaine visite :) J'ai lu un petit peu et j'ai bien aimé. Cela fait tout drôle de lire une bd de quelqu'un que l'on a croisé sur le net et qu'on a vu persévérer pour y arriver. Chapeau ! et un grand bravo aux artistes !
Répondre
Publicité