Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
21 juin 2012

Les Chroniques d'Onyrion Tome 1 : Les Loups d'Akishan

Bonjour à toutes et à tous ami(e)s du blog !

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon tout premier roman de Fantasy Les Loups d'Akishan qui est le premier tome des Chroniques d'Onyrion.

Couverture Akishan Thumb


L'histoire :

"Durant 700 ans, l’empire d’Akishan a su maintenir la paix et l’harmonie entre ses royaumes. Hélas, une sombre menace plane à présent sur ses terres. Surgie des plaines glacées du septentrion, une légion de plus de cent mille guerriers avance vers la capitale, ne laissant derrière elle que mort et désolation. A sa tête, un inconnu aux motivations obscures, doué de puissants pouvoirs occultes. Aidé de ses alliés, l’empereur Elterik Yulhandar se prépare à faire face à ce mystérieux adversaire. Au terme de cette bataille, il souhaite abdiquer et léguer son trône à l’un de ses deux fils, Ilhan et Kayne. Mais le chaos qui approche fait tomber les masques et révèle les vraies motivations de chacun. Les deux princes de la dynastie Yulhandar vont voir leurs destins respectifs diverger pour le meilleur et pour le pire..."

Voici la page descriptive du roman dont j'ai également réalisé la conception de la couverture et le lien vers l'éditeur (Pour information : c'est un format poche vendu au prix de 7,90 euros) :

http://www.lulu.com/shop/kaan-erdogan/les-loups-dakishan/paperback/product-20096112.html

Pour celles et ceux qui en feront l'acquisition, j'espère que ce roman vous procurera autant de plaisir que j'en ai eu à l'écrire :-)

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée,

Merci et à très bientôt ami(e)s du Web...

Kaan

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Michel ! Merci pour ton commentaire et pour ton soutien. Pour la couverture, j'ai essayé du mieux que je pouvais de retranscrire graphiquement quelque chose d'à la fois tribal, d'ancien et d'ésotérique. Venant de toi en tout cas cette appréciation me touche au plus haut point ! Et si tu le lis un jour j'espère que tu en apprécieras également le contenu car je sais combien tu es connaisseur du genre :-)
Répondre
M
Hé bien, BRAVO ! un roman ! c'est une sacré surprise !<br /> <br /> Ta couv est très réussi graphiquement, beau travail !
Répondre
Publicité