Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
19 septembre 2007

Le Poète Fou (Dernières Cases...)

Chers lecteurs, voici les dernières cases que je vous montre avant de terminer (enfin!) la toute dernière page du Poète Fou. Si vous souhaitez lire l'ensemble des 5 pages et découvrir l'histoire, il vous faudra vous procurer le magazine qui les publiera très bientôt. Je vous tiendrai au courant, ne vous en faites pas ! :-)

Le_Po_te_Fou__5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un travail de qualité, comme toujours. J'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir l'histoire en entier. En tout cas, bravo, et surtout bon courage !
Répondre
N
On voit bien l'influence american comic. J'aime bien sa moi :D
Répondre
O
Mici pour ton com sur mon blogounet, c'est tres sympa!<br /> Oui, je pense toujours a la collab...c pas oublié!<br /> J'aime aussi beaucoup ton travail!<br /> Je bosse dur, il me faut un bon projet!<br /> j'ai hate de voir le magazine avec ta bd!<br /> Bizoux<br /> Ood
Répondre
Publicité