Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
18 novembre 2007

Le Poète Fou - Le Retour... et en couleurs !

Une autre collaboration, dans un autre domaine cette fois...

L'artiste illustrateur Nicolas Delhelle a eu la gentillesse de coloriser l'une des planches du Poète Fou. Je vous laisse admirer son travail remarquable qui rend vraiment honneur à l'atmosphère lugubre de l'histoire.

Vous pouvez visiter son superbe site et découvrir ses oeuvres à cette adresse :

http://pagesperso-orange.fr/nicolas.delhelle/page2.htm

Le_Poete_Fou___Page_1___Colors

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une collaboration de valeur. Du dessin de base en n/b parfaitement maîtrisé marié à une colorisation de haute sensibilité: le couple parfait. Felicitations.
Répondre
A
Très joli !<br /> Je trouve que tu as un côté Gal dans les décors, affolant :)<br /> <br /> biz
Répondre
D
Superbe, la couleur n'affecte pas ton trait, superbe boulot...
Répondre
B
Salut Kaan,<br /> <br /> La colo est géante.<br /> <br /> Nicolas a vraiment fait du super taf :-)<br /> <br /> A très bientôt en tchat si j'arrete d'avoir des pb avec mon PC.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Nicolas
Répondre
Publicité