Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
3 décembre 2007

Projet BD

Voici une page encrée du projet BD "Atzaici" dont je vous avais parlé il y a plusieurs mois. Nous avons travaillé à son élaboration avec le scénariste Nicolas Burelout (avec qui j'ai également collaboré sur "Le Poète Fou") et l'avons envoyé aux éditeurs en Septembre. Les retours (bien qu'encourageants et positifs quant aux qualités du projet en lui-même) ont été négatifs. Tant pis, la vie continue, il faut se battre ! Le projet est là et nous ne manquerons pas de rententer notre chance s'il le faut !

Page_Projet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le dernier dessin de la planche te ressemble :-D
Répondre
T
Quelle planche !!! c'est vraiment très soigné, tu as un sacré niveau, et tu encres à merveille.<br /> Effectivement, ça fait mal quand on voit que c'est refusé par les éditeurs ! Bon courage pour la suite !!! ;)
Répondre
C
J'adore en plus parce que tu as le soucis du détail et moi j'adore quand ya plein de détails !!Et personnellement par rapport au petit singe je trouve pas que solène lui ressemble? C'est une banane dans sa main pas de la FIMO!!
Répondre
C
j'ai regardé tous tes dessins et j'adore trop ce que tu fait (depuis le temps que j'entendais parler de toi...!) c'est super et je trouve pas ça normal que tu ne trouves pas d'éditeur tu as du talent!! n'arréte jamais de faire ce que tu aimes faire!! bonne continuation!!
Répondre
A
Hello Redkhan,<br /> Sacré planche que tu nous sors la.<br /> Plutôt peu encourageant quand au niveau exigé pour l'édition.<br /> <br /> Dommage, continue tu fais du grand boulot.<br /> A plus
Répondre
Publicité