Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
21 janvier 2008

Personnage Manga - Kenji

Vu que je fais un break entre deux projets (si celui que j'ai envoyé actuellement n'est pas accepté), j'en profite pour illustrer les idées de scénario que j'ai dans un coin de mon esprit. C'est aussi un prétexte pour tester des styles différents, comme ici le Manga. Entre 13 et 18 ans, j'ai fais beaucoup de Manga (à l'époque je copiais Masamune Shirow en créant des histoires mettant en scène un robot aux oreilles de lapin qui combattait des mercenaires terroristes !!! ;-) ).

Voici le héros d'un Manga d'Heroic Fantasy dont je pourrai développer l'histoire si on m'en donnait les moyens et la possibilité (vous voyez de qui je parle bien sur ;-) )...

Kenji

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un ptit air de dragon ball Z (me souviens plus du nom du personnage sagoku je crois)<br /> <br /> nani
Répondre
R
Merci beaucoup cher confrère ! Ca me fait très plaisir venant de toi :-)<br /> Pour les yeux c'est délibéré, c'est un autre style que j'ai voulu illustrer, beaucoup plus nippon. Mais, je comprends tout à fait que tu préfères l'autre. Comme on dit : les gouts et les couleurs... ;-)
Répondre
T
Tes lines sont toujours aussi magnifiques Redkhan ! petite préférence pour le personnage précédent, qui a vraiment une super expression.<br /> j'aime un peu moins celui-ci, sans doute parce que je trouve ses yeux un peu rapprochés (?)<br /> bon courage pour tes projets ;)
Répondre
Publicité