Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
25 avril 2007

Le Poète Fou

En avant première, voici une page d'une histoire courte écrite par un ami talentueux, Nicolas Burelout. Pour cette planche j'ai essayé de changer légèrement mon style pour aller vers quelque chose de plus sombre et "Lovecraftien". J'espère que vous aimerez, tous vos commentaires sont les bienvenus...

Le_Po_te_Fou___Page_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Kaan. En revanche j´ai fouillé ..non... j´ai dégusté ton blog et je me suis régalé. Etant un grand fan du n/b bien fait, chez toi on en a plein la gueule, excuse cette tournure un peu vulgaire, mais mème que je connais déjà quelques uns de tes oeuvres, y en a encore qui m´ont coupé le souffle. L´influence de quelques grands maîtres du genre n´est pas à nier et je crois qu´ils pourront être fier, d´avoir trouvé un successeur très digne.<br /> Ton plus est certainement ton humour spécial que l´on ne peut pas ignorer entre autre dans Halloweenman.<br /> N´arrête surtout pas !!
Répondre
O
Bonjourrr! <br /> Ahhh wwwaaaaw, tes dessins sont magnifiques,tous!!<br /> j'aime vraiment beaucoup tes lines, sublimes!<br /> Merci pour ton com sur mon blog, tres sympa! <br /> <br /> Je te rajoute en lien sur mon blog, c'est tres chouette ce que tu fais!<br /> <br /> Bizoux!<br /> <br /> Ood
Répondre
I
Magnifique planche ! Quel talent ! Et cela est valable pour tous les travaux exposés. Je n'avais pas encore posté mais là, chapeau... Encore !
Répondre
B
wow super encrage ça pete comme on dit chez moi
Répondre
S
Salut Redkhan,<br /> <br /> Tu as laissé un com dithyrambique sur mon bloug, mais ton coup de crayon vaut un beau cyber détour également : excellente gestion du noir et blanc, belle maîtrise de l'anat, de la lumière, de la perspective...<br /> Très beau travail. Je linke !<br /> <br /> Sat
Répondre
Publicité