Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
Le Blog du Lutin Magique
Publicité
Le Blog du Lutin Magique
7 juin 2007

Le Poète Fou 2 (zeu retour !)

Me revoilà, après une absence un peu prolongée, desolé. En effet, comme vous le savez, monter un dossier pour les éditeurs n'est pas une mince affaire et l'encrage des pages du projet me prend vraiment tout mon temps. En tout cas tout ça avance dans le bon sens et petit à petit les choses commencent à prendre forme !

Voici une autre page (non terminée, il manque la case 3) du mini projet "Le Poète Fou" (en collaboration avec le scénariste Nicolas Burelout). N'hésitez pas à poster vos commentaires :-)

Le_Po_te_Fou__1_encre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu´est ce que peux encore dire ce que les deux gars avant moi n´ont pas déjà dit. Il faut respirer un bon coup pour avaler ce que tu es à mème de faire. Perfection dans les détails, les ombres et la perspective, alimentée par une imagination débordante. Heavy !!!
Répondre
A
Super Khan, elle est juste trop bien cette planche. Je te félicite vraiment.<br /> Que de travail sur le noir et blanc. Vraiment du taff excellent, le visage en case 2 est superbe. Bon pour essaier d'être constructif, je dirais juste que la dernière case, l'arrière plan et peut-être un peu trop marqué, trop présent et donc enlève un peu de profondeur, mais sa reste superbe. Un grand Bravo.
Répondre
T
Whaaaaaaaooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww !!! Trop de la balle Grand Khan !!! Sérieux : super encrage et gestion du noir et blanc, et tu sais que le noir et blanc, j' aime...
Répondre
Publicité